Vos Témoignages

Les témoignages écrits et laissés par nos clients sur ce blog s’exprimeront mieux que nous pour dire ce qu’ils ont vécu et changé grâce à leurs propres ressources couplées aux séances, entretiens, ateliers ou rencontres à Quintessences ou dans leur vie personnelle. Merci infiniment de cette complicité et des mots que vous parvenez à poser sur votre vécu! Mira  Ajouter votre témoignage maintenant


Catherine Barbier

Merci Jean-Marc de m’offrir le privilège d’inaugurer ce livre d’or, c’est avec bonheur que je le fais.
Deux années de massage pendant lesquelles j’ai eu l’impression d’être en rééducation…
Ce toucher a ouvert, pour moi, les portes de ma mémoire et m’a permis d’atténuer les séquelles relatives au manque de caresses maternelles, m’a redonné confiance, a transformé ma vie et ma relation avec les autres.
J’ai été surprises de toutes les perceptions , des sensations, de la sensibilité que j’éprouve maintenant, j’ai appris que mon corps me parle à chaque instant, qu’il m’aide à découvrir ca que j’ai négligé ou refusé et les besoins que je ne prenais pas en compte. Aujourd’hui j’ai une telle envie de vivre, que je suis capable de supporter les frustrations, les manques et d’organiser mon existence malgré tout.
Ce massage est acte d’Amour, transmission, partage. L’état d’Amour dont je parle ici est d’abord une qualité avant d’être un mouvement vers l’autre; il n’est pas provoqué pour l’autre ni personnalisé mais il est bonté et présence sans attente.
Un tel toucher demande à celui qui masse un état de disponibilité entière et une qualité de coeur qui l’engagent de tout son Être. J’ai compris que mon corps n’est qu’un intermédiaire, un messager…Ce toucher s’adresse à cette partie profonde de nous-mêmes…notre âme.
C’est là, Jean-Marc, toute la richesse de ce massage et c’est ce que je souhaitais exprimer ici.

Cathy Barbier


Marie-Jo Prignon

« Les mains du Bien-Être »
Tout le monde a connu un jour le mal de dos, les raideurs de la nuque, le stress….
Bien sûr le corps s’adapte, mais quand ces désordres sont trop nombreux, trop intenses, il perd ses facultés d’auto-correction.
Ces désordres s’inscrivent dans les tissus, créant tensions et blocages articulaires et énergétiques.
C’est là qu’intervient le savoir faire de Jean-Marc Perrier.
Avec tout le charisme et l’intuition qui le caractérisent, il adapte son massage selon le cas présent.
LES BIENFAITS SONT RAPIDES
En quelques séances, les tensions disparaissent…on découvre une ré-harmonisation de son corps – Le «  ICI et MAINTENANT » incontournable pour se réconcilier avec soi-même.
-Une sensation de jeunesse corporelle
-Détendre le corps s’est apaisé l’esprit

Merci à vous JMP

Marie-Jo Prignon MJP


Marylène

Un corps re-dessiné jusque dans les contours de l’âme
XXXXX

C’est la première impression vécue jusqu’aux larmes et encore très présente après cinq ans lorsque vos mains ont obtenu que «  je me laisse aller… » sans chercher à savoir jusqu’où?
Et c’est à chaque fois une re – naissance, la sensation profonde que muscles et vaisseaux retrouvent leurs vrai circuit lorsque vos mains sûres et tièdes les parcourent. Un corps qui reprends vie et qui poussent l’imagination jusqu’à comparer ces instants sublimes à la façon dont le Créateur donne forme et vie à la femme.
Et c’est sans doute à cause de ce grand relan de vie que provoquent vos massages que mes pensées gambadent à qui mieux-mieux ce qui interdit tout abandon.
Mais qu’il me soit permis ici de vous remercier pour tout l’Amour que vous portez à l’Être, aux Êtres que je vous ai fait connaître.
Autant de dévouement trouvera un jour la reconnaissance. La mienne en tout cas est immense. Nos rencontres sont plus que de la détente. Elles sont Bonheur global.

Marylène


Dominique Olu

« Si la douleur est dans ton coeur, imagine un paysage de paix, une mer calme éclairée par la lune. Contemple ce spectacle, regarde la vie, ouvre tes mains, laisse parler ton coeur et tu possèdes le monde » D.O.

En complément au traitement médical et autres exercices de relaxation, j’ai trouvé ici le Bien-Être et écouté mon corps. D’abord ressenti comme un profond bien-être extérieur, ces massages essentiels m’ont apporté progressivement le calme intérieur nécessaire à la reconstruction de mon puzzle disloqué.
C’est un travail dans le temps et rien n’est jamais acquis. Maintenant, s’ouvrent à moi de nouveaux horizons, ceux ci m’aident à retrouver sérénité, confiance et estime de moi.
Merci Jean-Marc

Dominique Olu


Jean-Claude Alexandre

Je suis heureux de pouvoir écrire ici le Bien-Êtr, la détente et l’harmonisation de mon mental, dus aux massages extraordinaires de Jean-Marc PERIER.
Quelle écoute formidable, quel altruisme, quelle orientation vers l’autre pour apaiser les tensions musculaires exactement où elles se trouvent. Je compare le talent de Jean-Marc PERIER à celui d’un musicien, son talent, basé bien sûr sur la connaissance, tient aussi de l’irrationnel, qui vient beaucoup de la qualité de l’âme.
Je retrouve grâce à Jean-Marc, une sérénité de mon âme, induite par ce grand calme provenant de la subtilité de ces massages et de ses étirements.
Merci Jean-Marc, puisses tu faire autant de bien aux autres que tu m’en as fait à moi-même.
Amitiés

Jean-Claude Alexandre
à La Roche Posay


N.B.

Merci d’avoir révélé chez moi une sensualité que je ne soupçonnais pas. Merci pour lui, Merci pour moi, Merci pour nous.
A bientôt peut-être

N.B.


R.M.

Voilà maintenant quelques semaines que je viens dans ce lieu de bien-être. Grâce aux mains de Jean-Marc j’ai retrouvé le calme et la sérénité. Je suis plus réceptive aux caresses de mon mari.
Un grand merci à Jean-Marc

R.M.


Micheline PARIS

Je suis très reconnaissante à Jean-Marc pour son massage qui donne à mon corps l’opportunité de se retrouver.
La vigueur en profondeur, la douceur de l’effleurement, je suis comme un violon entre ses mains au sens musical du mot.
Encore merci

Micheline PARIS


S.P.

Et Dieu créa les mains de Jean-Marc
Merci pour ce Bien-Être

S.P.


Barbara

Chaque massage est différent, cela ne dépend pas que des gestes mais du niveau d’abandon et de lâcher prise aussi.
Avec ces massages on fait du bien à son corps et à son esprit aussi, que demander de plus??…
Ungrand merci en tous cas pour ces moments de rêve.

Barbara


Emilie

Je dirais tout simplement merci pour ces moments de vraie détente et de grand Bien-Être

Emilie


Mme Ch’ti

Toutes mes félicitations à

Monsieur Jean-Marc PERRIER, il fait un travail merveilleux, pas seulement avec ses mains mais aussi et surtout avec son coeur. J’apprécie beaucoup sa délicatesse et je n’hésite pas à lui « confier » mon corps pour des soins sans appréhension…
Dommage que j’habite si loin!
Merci mille fois et à l’année prochaine

Mme Ch’ti


Atalante

Si la vie est un parcours parfois semé d’embûches, il faut savoir s’accorder des pauses. Si votre coeur est fatigué, laissez le se reposer. Si votre tête a explosé, laissez le passé se débrouiller loin derrière vous. Il s’agit de renaître – Pour cela, quoi de mieux que la douceur pour effacer la douleur. Si mon corps était un instrument, il serait à cordes. Mes accords sont dissonants. Pour lui rendre son harmonie, vos mains sont là et la vie revient petit à petit. Ce qui compte ce ne sont pas les événements mais ce que notre esprit en fait.
Laissons le vagabonder un instant et se nourrir de couleurs, de parfums jusque là oubliés au détour d’un chemin.
Je crois que j’ai redécouvert le bien-être depuis peu. Je n’avais plus aucune conscience de son existence. Mon corps a vécu un séisme. Vous lui avez permis de se libérer de toutes ses tensions. Si toutes les révolutions procuraient un tel soulagement, ce serait merveilleux.
Je peux enfin respirer normalement. Plus aucune douleur dans ma poitrine. J’adresse un immense merci à l’homme qui sait tout….!

Atalante


Olga de la Volga

Le livre d’or
Pour les mains encore
Je suis entièrement d’accord
Et merci encore

Bonne continuation Jean-Marc

Olga de la Volga


Manou Cissé

La vie m’a fait le cadeau de quelques grandes rencontres, au fil de mon chemin. Rares et si précieuses, elles se comptent sur les doigts d’une seule main. Et c’est par des mains, tes mains, que je fis la dernière (ce n’est pas banal : mon capteur de prédilection a toujours été « les yeux »).
Confier son corps à un inconnu n’est pas si facile, et plus difficile encore quand il s’agit d’y quérir (juste avant de guérir) les blessures de l’âme, profondément forgées dans la matière.
Ton premier massage (devrais-je dire « message »?) m’a fait faire un extraordinaire voyage dans…l’intemporel….l’espace?….le cosmos? enfin je ne sais comment le qualifier tant cela fut extrême.
Alors j’ai continué avec ton aide.
Il irradie de tes mains tant d’empathie, tant de respect à l’autre, tant de compassion que tu me portes au-delà du réel, déconnectée de toutes les souffrances d’ici bas.
Réussir à rassembler une image mentale morcelée, à faire venir à la conscience les peurs enfouies, pour les comprendre et les évacuer, coduit à la réconciliation avec soi-même. Quand les angoisses cèdent le pas au « Hic et Nunc », aussi ancrées que soient les résistances, le cercle vicieux redevient vertueux. Tu m’as permis de me remettre en chemin. Il y a quelque chose de l’ordre de l’initiatique dans cette histoire.
Ton massage, Jean-Marc, relève du Divin, du Secret, au sens le plus purement spirituel de ces mots.
A la relecture, mes propos semblent bien dithyrambiques et ne ressemblent pas à la femme raisonnable que je suis (devrais-je déjà dire « que j’étais » ?) Je choisis pourtant de les couler dans ton marbre, parce qu’ils me tendent le miroir de ma réalité.
Prends soin de toi, cher Jean-Marc, garde toi en bonne santé, pour toi et pour nous tous (ah égoïsme!!!).
Et reste comme tu es.
Je n’ai rien à t’offrir qui soit à la hauteur de ce que tu donnes, au niveau de la profondeur, de la densité de ta Présence.
Reçois ce témoignage comme un concentré de remerciements, comme un hommage à ton talent, issu, j’en ferais bien le pari, de la conjonction de toutes les forces cosmiques.
Avec mon immense respect,
Avec tout mon coeur…
Et avec toute ma raison!

Manou Cissé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s